INFORMATIONS PRATIQUES / CONTACT / PRENDRE RDV

Le Dr Bettina BEDEL exerce en secteur 2 OPTAM 
(Avec OPtion TArifaire Maitrisée) 
Carte Vitale acceptée
Chèques non acceptés
Tiers-payant sur demande

Horaires du secrétariat:

Du lundi au vendredi : 8h – 20h
Le samedi : 8h – 12h
09 83 60 06 25

Consultations Lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi.

ATTENTION:
LES ENFANTS NE SONT PAS AUTORISES EN SALLE D’EXAMEN.
EN CAS DE PRESENCE D’UN ENFANT LE MEDECIN SE RESERVE LA POSSIBILITE DE REPORTER L’EXAMEN SELON SES DISPONIBILITES.

VOUS PREPARER A VOTRE ECHOGRAPHIE

Afin d’optimiser le déroulement de votre examen, il est important de respecter ces quelques recommandations:

  • Veillez à bien apporter tous les éléments de votre dossier médical, le médecin a besoin de ces éléments pour adapter l’examen à votre situation particulière. Notamment concernant les échographies obstétricales après le 1er trimestre : le resultat du dépistage de la trisomie 21 et les comptes-rendus de toutes les échographies antérieures.
  • Les crèmes et produits cosmétiques appliqués sur le ventre diminuent la transmission des ultrasons et détériore la qualité des images échographiques. L’examen, outre le fait qu’il soit moins « joli » pour vous, est plus difficile à interpréter et n’est pas optimal. Il est souhaitable d’arrêter d’appliquer des crèmes au moins 48h avant votre examen.
  • Comme précisé ci-dessus les enfants ne sont pas admis en salle d’échographie et le médecin ne fera aucune exception. L’examen demandant une certaine concentration, la présence d’un seul accompagnateur est préférable.
  • Si vous être bénéficiaire de la CMU, il est indispensable d’apporter votre attestation de CMU ainsi que votre carte vitale à jour pour bénéficier du tiers payant sans dépassement d’honoraires.

Pour joindre directement le médecin par mail ou pour donner des nouvelles après la naissance de votre enfant, vous pouvez remplir ce formulaire, elle vous répondra dans les plus brefs délais. 
ATTENTION: Les avis médicaux ne peuvent pas être traités par mail, surtout si le médecin ne vous a jamais examinée…